Agrandir l'image, fenêtre modale

Culture

Ouverture de saison réussie pour Les Passerelles

Succès pour Les Passerelles ! La scène de Paris - Vallée de la Marne a dévoilé sa nouvelle saison devant une salle comble, vendredi 27 septembre, avec le spectacle PULSE de la compagnie Kiaï.

Publié le

La saison culturelle 2024-2025 des Passerelles, scène de Paris - Vallée de la Marne située à Pontault-Combault, a débuté avec la soirée d’ouverture du 27 septembre, en présence de Nicolas Delaunay, vice-président chargé des équipements et de la politique culturelle communautaire.

Le public a pu découvrir les spectacles prochainement programmés dans une vidéo projetée sur écran géant. Du théâtre à la danse en passant par le cirque ou les représentations pour le Jeune Public, la scène accueillera des prestations riches et variées. À cette occasion, Yohann Chanrion, directeur du Spectacle Vivant de l’Agglomération, a présenté le Groupe Passerelles. Composé d’habitants du territoire, ce grooupe a choisi 2 spectacles de la programmation 24/25.

Un lancement festif

La scène de Paris - Vallée de la Marne a donc fait sa rentrée avec PULSE de la compagnie Kiaï. Fusion entre la danse et l'acrobatie, ce spectacle a su charmer petits et grands. Cette représentation captivante a transporté le public dans un voyage sensoriel et énergique. 

Réunis autour de 3 toiles rondes et élastiques, les 6 voltigeurs ont enchaîné vrilles et envolées pour un cirque généreux, enthousiaste et rebondissant. Cette prestation, qui a émerveillé le public, était suivie d’un moment convivial autour d’un buffet pour clôturer la soirée d’ouverture de saison.

Retrouvez toute la programmation des Passerelles : www.lespasserelles.fr