Technique
Agent d'accueil / Caisse / Entretien - Piscine d'Émery
1 documentPublié le
Agent d'accueil / Caisse / Entretien - Piscine d'Émery (.pdf, 123,6 Ko)
MISSIONS
- Garantir le bon accueil et l’information des différents publics
- Assurer le nettoyage et l’hygiène des locaux
- Assurer l’encaissement des entrées à la piscine
- Surveiller les espaces vestiaires et gérer les flux
- Faire respecter le règlement intérieur et les règles d’hygiène et de sécurité
QUALITES REQUISES
- Bonne condition physique
- Être ponctuel, autonome et rigoureux
- Être à l’écoute, faire preuve de discrétion et d’amabilité
COMPETENCES
- Disponibilité
- Qualités relationnelles
- Maitriser l’outil informatique
- Respect des règles d’hygiène et de sécurité
- Connaissance du secteur apprécié
- Permis B souhaitable
CONDITIONS D’EMPLOI
- Poste à temps complet : 37h30 hebdomadaires – Amplitudes horaires variables
- Week-end en rotation avec l’équipe
- Rémunération statutaire
Renseignements : David MARIN - 01 60 37 23 61
Merci d'adresser votre candidature et votre CV par mail à l’attention de
M. le Président de la Communauté d’agglomération Paris – Vallée de la Marne
- Précédent
- Retour à la liste
- Suivant