Le

Espace culturel Michel Fugain - Croissy-Beaubourg

Plein tarif : à partir de 20 € (Personnes extérieures à la commune), Tarif réduit : à partir de 15 € (Croisséens).

Réserver en ligne

Culture, Théâtre

Drôles de demandes en mariage

THÉÂTRE

Venez découvrir « Drôle de demande en mariage », une comédie à sketchs interprétée par Fabrice Blind et Christelle Rizzuto. Toutes les femmes du monde rêvent d'une belle demande en mariage.

Organisé par :
30 rue de Paris 77183
Site web

Ajouter à mon calendrier

Mais parfois... C'est un naufrage ! Rien ne va ! Ce n'est ni le bon moment, ni le bon endroit et le prince charmant se montre bien maladroit. Une comédie à sketchs sur ces fameuses demandes en mariage, ratées, étranges, loufoques que vous n'auriez sûrement jamais imaginées... Et c'est peut-être mieux ! Quand le romantisme de tous ces drôles de personnages tourne au ridicule... Y a vraiment de quoi en rire !