Duau

deà

Parc du Souvenir - Émile Fouchard - Chelles

Gratuit.

Distractions et loisirs, Rassemblement, Retransmission d’événement sportif, Initiation / découverte dans le cadre d'un événement

Zone de Célébration - Club 2024

VENEZ VIVRE EN GRAND LES JEUX DE PARIS 2024 !

Pendant 17 jours, vibrez au rythme de exploits sportifs de la délégation française mais aussi des plus grands athlètes internationaux, le tout dans une ambiance conviviale et familiale.

Organisé par :

Ajouter à mon calendrier

L'ÉMOTION DES JEUX OLYMPIQUES

Des animations culturelles et des initiations sportives sont proposées en partenariat avec les associations de la Ville. Restauration avec buvette, stands des partenaires, Office de Tourisme et structures gonflables pour enfants sont également au programme.

Des sportifs de haut niveau, et peut-être quelques médaillés lors des épreuves de cet été, viendront à votre rencontre durant ces 17 jours. Un Club France vous permettra de les rencontrer, d’échanger et de prendre des photos en leur compagnie.

Que vous soyez captivés par les épreuves sportives du jour retransmises sur l’écran géant ou que vous souhaitiez passer un moment de partage et de bonne humeur avec votre famille ou vos amis, le Club 2024 de Chelles sera une ode au savoir-vivre à la française !

À NE PAS MANQUER !

La mascotte officielle des Jeux viendra animer le Club 2024 le dimanche 28 juillet entre 17h et 19h.

En partenariat avec le département de Seine-et-Marne.