Espace culturel Michel Fugain - Croissy-Beaubourg

Plein tarif : à partir de 20 € (Personnes extérieures à la commune), Tarif réduit : à partir de 15 € (Croisséens).

Réserver en ligne

Culture, Théâtre

Fan Club - La guerre des sosies

THÉÂTRE

Ne manquez pas cette comédie hilarante où les sosies de Michel Sordou et Claude Franchois se lancent dans une guerre de coups bas en pleine préparation de leur premier concert.

Organisé par :
30 rue de Paris 77183

Ajouter à mon calendrier

Des comédiens incarnant des sosies ringards – Johnny Wok'n'roll, Michel Sordou et Claude Franchois – sont embarqués dans une méga tournée. Ce soir, c'est leur première, tout devrait être parfait. Mais entre les sosies, c'est la guerre ouverte. Ajoutez à cela un pompier de service qui se mêle de tout, grimpant au hit-parade des super emmerdeurs. Alors que Johnny Wok'n'roll et Michel Sordou attendent désespérément Claude Franchois, qui n’arrive toujours pas, la tension monte. Coups bas, révélations et mesquineries : à deux doigts du "succès", rien ne les arrête. Ils iront jusqu'au bout. Ce soir, c'est leur soir, mais Cloclo n'est toujours pas là... Une comédie agrémentée de quelques chansons que vous adorez, juste pour vous rendre heureux.