Où se baigner cet été ?

Que ce soit dans l’une des 4 piscines, au Nautil ou au Centre aquatique intercommunal, les possibilités de baignade sont multiples à Paris - Vallée de la Marne.

4 PISCINES

Pour mieux vous accueillir tout l'été, les établissements aquatiques adaptent leurs horaires.

• Piscine Robert-Préault, à Chelles :

ouverte du lundi au dimanche, avec son bassin extérieur très apprécié, elle dispose également d'un solarium et elle proposera des créneaux d'aquabike (du lundi au vendredi, le midi)

• Piscine d’Émery, à Émerainville :

ouverte du mercredi au samedi, elle proposera des séances d’aquagym, le jeudi et samedi matin

• Piscine de l’Arche Guédon, à Torcy :

ouverte du lundi au dimanche, une structure gonflable flottante sera proposée les mardi, mercredi et jeudi, des cours d'aquagym seront proposés le mercredi et samedi matin

• Piscine à Vaires-sur-Marne :

ouverte du mercredi au samedi, elle dispose d’un espace extérieur à découvrir

ACTIVITÉS AQUATIQUES ADULTES

(+ Entrée unitaire)
(+ Entrée unitaire)
10 SÉANCES68 €
(+ Entrée unitaire pour chaque séance)
(+ Entrée unitaire pour chaque séance)
Plus d'infos Horaires d'été

LE NAUTIL

À Pontault-Combault, le Nautil proposera un tarif "passeport journée d'été" à 5 €, valable pour l'accès à l'ensemble des installations sportives et ludiques de l’espace Aquatique.

Un tarif "soirée d’été" sera également proposé à partir de 17 h 30 au prix de 3,90 €.

Le Nautil déploiera sur ses pelouses une structure gonflable de 35 m de long ainsi que le "Château de la Petite Sirène", structure gonflable réservée aux 3-6 ans.

LE CENTRE AQUATIQUE INTERCOMMUNAL

Le Centre aquatique intercommunal de Paris - Vallée de la Marne, à Champs-sur-Marne, déploiera tous ses atouts, en particulier son bassin extérieur de 50 m, mais aussi ses espaces ludiques extérieurs et intérieurs.

Le Splash Pad et une structure gonflable seront ouverts aux enfants.

Et un foodtruck, installé sur les espaces verts, proposera de la restauration rapide.

BAIGNADE INTERDITE
Pour votre sécurité, toute baignade dans les lacs, rivières et plans d’eau de l’Agglomération est strictement interdite, même en cas de fortes chaleurs.