Base - Agrandir l'image, fenêtre modale

Économie

Réouverture du Bureau d'Accueil et de Services aux Entreprises

À partir du lundi 15 juin, le Bureau d'accueil et de services aux entreprises adapte ses services : entretiens sur rendez-vous, webinaires,...

Accueil adapté

À partir du lundi 15 juin, le Bureau d'accueil et de services aux entreprises a le plaisir de vous accueillir uniquement sur rendez-vous.

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises adapte son organisation afin d'orienter les porteurs de projet dans leurs démarches de création d'entreprise et d'accompagner les TPE/PME dans la relance de leur activité en lien avec les partenaires économiques locaux.

Entretiens sur rendez-vous

Rendez-vous obligatoire au 01 60 37 29 33 ou base@agglo-pvm.fr

• Port du masque obligatoire
  • Respect des règles de distanciation sociale
  • Mise à disposition de gel hydroalccolique

Lancement des webinaires

Depuis le mardi 2 juin, les ateliers de formation sont proposés en visioconférence : intéractivité et convivialité sont les maîtres mots !

Découvrez le programme des webinaires dédiés aux créateurs d'entreprise et au TPE/PME du territoire : Programme des webinaires

Ces conférences sont réservées aux habitants et aux entreprises des communes de Paris-Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.

L’équipe du Bureau d'accueil et de services aux entreprises assure une veille des dispositifs existants et contacts utiles.

Le service est joignable pour toute question ou demande spécifique par téléphone 01 60 37 29 33 et par mail base@agglo-pvm.fr